Interprétation tarots de marseille

L’interprétation tarots de marseille est une pratique très complexe qui nécessite une parfaite connaissance des symboles et des significations. Seule une personne expérimentée et familière du tarot peut procéder à une bonne interprétation des lames. Chaque carte du tarot de marseille possède un symbole fort, mais la signification ne s’arrête pas là puisque les cartes s’influencent entre elles. Ainsi lors du tirage, telle carte peut changer de sens si elle est accompagnée ou suivie de telle ou telle carte.

34-valet_de_trefle

Les cartes du tarot de marseille servent de supports et d’instruments pour décrypter l’avenir et en savoir plus sur le futur du consultant. Il s’agit d’un outil de clairvoyance très puissant qu’il ne faut surtout pas considérer à la légère. C’est la raison pour laquelle l’interprétation des tarots de marseille doit se faire en parfaite connaissance des symboles et des significations. Un mauvais jugement peut parfois suffire à fausser totalement les prédictions des oracles.

Le Mat, le Bateleur, la Papesse, l’Impératrice, l’Empereur, le Pape…Toutes ces cartes peuvent posséder plusieurs sens, en fonction du moment où elle sortent et de leur place dans le tirage. Il existe plusieurs philosophies d’interprétation tarots de marseille. Par exemple, certains considèrent que le sens dans lequel les cartes sont tirées (à l’endroit ou à l’envers), influe sur le message et transforme le sens. Pour une bonne interprétation des tarots de marseille, assurez-vous que la personne qui tire les cartes est une professionnelle.