L amoureux tarot de marseille

Lors d’un tirage de tarot de marseille, l’apparition de la carte de l’amoureux peut avoir différentes significations. Pour ne pas commettre d’erreur de jugement, il est important de bien analyser son sens. La carte de l’amoureux tarot de marseille est la sixième carte du Tarot. Cette lame représente un jeune homme, qui semble hésiter entre les deux femmes qui l’entourent. Au dessus de lui, on peut apercevoir l’ange de l’amour, sur le point de lancer sa flèche sur le jeune homme et le contraindre à faire son choix.

arbre

Comme son symbole fort l’indique, la carte de l’amoureux tarot de marseille est le symbole de l’hésitation. Elle est souvent annonciatrice d’une situation complexe et ambivalente, qui place le consultant face à ses choix et ses désirs. Ce qui permet de trancher et ainsi aider le consultant à faire son choix, c’est la carte qui suit ou qui précède celle de l’amoureux tarot de marseille. Par exemple, si la carte suivante est négative, il faudra être très vigilant lors de la prise de décision car les conséquences peuvent être néfastes.

La carte de l’amoureux tarot de marseille ne parle pas forcément d’amour, contrairement à ce que l’on pourrait penser. Cette indécision peut intervenir dans tous les domaines de la vie : travail, famille, argent, santé… Elle invite le consultant à bien réfléchir avant de faire son choix car il ne pourra probablement pas revenir en arrière.