Le fou tarot de marseille

Le Fou tarot de marseille, également appelé Le Mat, représente un pèlerin en plein voyage. La symbolique du voyage et du déplacement saute aux yeux tant ce symbole parle de lui même. Cette carte possède généralement une signification positive pour le consultant mais il est important de bien analyser les lames suivantes et précédentes pour obtenir une vision globale.

0.jpg.pagespeed.ce.y66YuP9Ho1

Le fou du tarot de marseille est une carte qui possède un symbole très fort. Le plus souvent, cette lame est favorable pour tous les projets et toutes les initiatives du consultant. Elle est synonyme d’avancée et d’accomplissement. Elle peut également signifier que le consultant profitera d’un coup de chance ou d’une situation favorable à l’avenir. Mais attention, il y a de grandes chances pour que cette situation soit de courte durée. Il ne faut pas s’attendre à un effet sur la longueur. Cette carte symbolise également les voyages et les déplacements.

Mais cette carte du Fou au tarot de marseille, peut également avoir une signification négative. En effet, cette carte est souvent assimilée à l’insouciance. Dans le domaine professionnel, elle peut signifier que la personne ne se consacrera pas pleinement à son travail. Dans le domaine sentimental, cette lame peut s’appliquer à une personne qui se laisse porter par ses envies sans se soucier du lendemain. Il est donc important de bien analyser les autres cartes et être vigilent aux questions du consultant.