Les tarots de marseille

Les tarots de marseille sont des pratiques de cartomancie très répandus, qui permettent de découvrir l’avenir du consultant. Ils se basent sur deux types de cartes, qui sont appelées lames.
Le premier groupe de cartes est constitué des arcanes majeurs, souvent associés aux événements positifs. Le second groupe est constitué d’arcanes mineurs, liés à des événements ou des choses plus négatives. Ce qui permet au voyant de faire ses prédictions, c’est le rythme et les différentes combinaisons des arcanes majeurs et mineurs. L’interprétation est un moment crucial qui nécessite talent et clairvoyance.

60-le-Tirage-analytique-a¦Ç-9-lames-700x845

Les tarots de marseille sont très appréciés car ils permettent de découvrir l’avenir avec une très grande précision. Une rencontre amoureuse, un changement professionnel, une entrée d’argent importante, une mauvaise nouvelle…Tous les événements de la vie peuvent être anticipés grâce aux tarots de marseille. Et s’il sont négatifs, ils peuvent être évités. C’est également un très bon moyen de découvrir la tendance du jour, de la semaine ou du mois.

Les méthodes de tirage peuvent varier mais le but est toujours le même : informer la personne qui consulte sur son avenir proche ou lointain. C’est une pratique divinatoire qui peut vous accompagner tout au long de votre vie afin de vous orienter vers les choix les plus favorables. Les tarots de marseille permettent de retrouver une vie plus apaisée, en se débarrassant des doutes.