Tarot marseille

Contrairement à ce que son nom peut indiquer, le tarot marseille n’est pas originaire de la ville de marseille. Il s’agit d’un art divinatoire ancestral qui puise son influence des Chinois, des Indiens et des Egyptiens. Il s’agit d’une pratique très appréciée par les voyants et les tarologues car elle permet de faire des prédictions très claires. Le consultant peut avoir recours au tarot marseille lorsqu’il est face à plusieurs choix. Qu’il s’agisse de travail, d’amour, d’argent ou de santé, la cartomancie de marseille est très efficace pour vous orienter vers les meilleurs choix.

tirage11

Le tarot marseille est composé de 78 cartes, également appelées lames. Ces 78 cartes sont réparties en deux catégories : les arcanes majeurs et les arcanes mineurs. Les arcanes majeurs sont souvent associés aux évènements positifs tandis que les arcanes mineurs sont plus souvent liés à des situations négatives. Mais il ne suffit pas de savoir cela pour savoir interpréter un tirage du tarot marseille.

Chaque combinaison est unique et leur message peut fortement différer selon les personnes. Le tarot marseille est idéal pour connaître les tendances d’une journée, d’une semaine ou d’une année. Il permet de découvrir le chemin de vie du consultant et le guider vers les meilleurs choix. C’est un excellent moyen de s’engager dans l’avenir avec plus de sérénité et de confiance.